Remodelage des lèvres



    Afin de remédier à une perte de relief ou à des lèvres trop minces,  plusieurs solutions efficaces visent à augmenter le volume des deux lèvres. Cette technique est dédiée aux femmes et également aux hommes qui ont une bouche fine. Le principe est de glisser le produit de comblement à la jonction de la lèvre blanche et de la lèvre rouge, ce qui va donner un peu de volume, mais sans projeter les lèvres en avant.

    Dans un premier temps, le chirurgien utilise souvent un produit de comblement résorbable tel que l’injection de l’acide des Hyaluron ou de collagène  dans le derme et le bord vermillon.
Comme on peut obtenir l’augmentation du volume des lèvres par le filling. C’est l’injection de graisse prélever du patient sur une ou deux lèvres pour avancer la lèvre rouge et augmenter la galbe.
Une injection dans les lèvres dure environ 3 à 10 minutes, ça varie selon l’ampleur de la zone et de la substance a injecté. Ce traitement se fait sous anesthésie locale, ce qui le rend parfaitement indolore. L’injection des substances de comblement a un effet de 6 semaines à 18 mois en fonction de chaque personne et du produit choisi.

    L’augmentation du volume des lèvres vise à combler les rides profondes, les ridules, les cicatrices et la correction du menton. Ainsi il convient de renouveler l’opération chaque année.

    Effets secondaires:
    Un léger gonflement et hématomes très rares et quasi visibles.
    L’injection peut engendrer des oedèmes et de petites rougeurs visibles durant quelques jours.


                Retour
Chirurgie Esthétique |  Médecine Esthétique |  Dentaire Esthétique |  Greffe de Cheveux  |  Forum